Des drinks & cocktails pour les soirées froides

Le feu danse dans la cheminée, dehors on tremble de froid… je suis effouerrée dans mon divan, drink à la main, cachée sous plusieurs couvertes toutes plus fluffy les uns que les autres! L’hiver et ses soirées froides sont définitivement arrivés, et j’aime trop ça! C’est la raison parfaite pour annuler les plans comme une grand-mère et rester au chaud à la maison, cocooning style. Ma petite satisfaction personnelle c’est vraiment de me mettre en pyj aussitôt que possible, me faire un p’tit truc à boire, pis de Netflix & chill avec les minous pendant des heures.

Je suis pas quelqu’un qui boit beaucoup habituellement, mais ya vraiment quelque chose dans les drinks de fins de soirées qui vient me chercher quand il fait tempête dehors. Je suis ben festive, tsé.

(source: giphy.com)

J’vous ai donc fait un liste de boissons – chaudes ou non! alcoolisées ou non! on est fous de même! – qui vont vraiment vous réchauffer l’âme 😉 Vous pourrez épater la galerie aux réunions de famille avec votre punch qui va rendre grand-papa gerlot, ou simplement accompagner votre film préféré pour dimanches soirs relax.

Drink au lait de poule & caramel salé

Punch des Fêtes

Latté au pain d’épices

Chocolat chaud peppermint (vegan)

Punch mojito aux canneberges

Chocolat chaud au Nutella

Chocolat chaud au lait de coco


The Blackberry Ombre (fancy hein?)

Chocolat chaud blanc

Cocktail romarin & pamplemousse

Rhum au beurre

London Fog à la lavande

Latte matcha au lait d’amande

Chaï latte

Mocha Frappucino au Baileys

Avez-vous des classiques à partager? Ava xx


Fondatrice & rédactrice en chef de PCM. Designer graphique avec une addiction au café qui ressemble dangereusement à celle de Lorelai Gilmore, accro aux internets et crazy cat lady assumée, elle aime le gangsta rap, les orages, la gomme savon, les chandelles, la cannelle, et les chandelles qui sentent la cannelle! Elle aimerait que ce soit l’automne 365 jours par année et que la soundtrack de sa vie ne soit composée que de tounes d’Ice Cube.

Laisser un commentaire