10 fatshionistas à suivre sur Instagram

Instagram est littéralement une ressource d’inspiration sans fin, avec tous les comptes qui proposent des suggestions mode et beauté, dont certains qui se spécialisent en mode taille plus. Je vous dresse une petite liste des 10 fatshionistas vraiment fierce à suivre absolument pour embellir votre feed et vous donner des idées de looks à adopter!

1) Jennifer Marie Mueller

Come on smokey eye! Smokey eyes are my favorite ❤️ products used – eyes @makeupgeektv @makeupgeekcosmetics eyeshadows in peach smoothie, curfew, foiled eyeshadow masquerade, corrupt, shimma shimma and the sparkler in dark matter on top of the lid @lorealmakeup telescopic mascara – brows @benefitcosmetics KA-brow in medium – face @lorealmakeup infallible pro-glow foundation @toofaced born this way concealer @physiciansformula butter bronzer @maccosmetics blush in Melba @thebalm_cosmetics Mary Loumanizer highlight – lips @toofaced melted liquified lipstick in sugar brushes used @morphebrushes #makeupgeek #loreal #benefitbrows #benefitcosmetics #toofaced #physiciansformula #maccosmetics #mac #thebalm #thebalmcosmetics #morphebrushes

A post shared by Jennifer Harvey Mueller (@makeupbyjmueller) on


Où la suivre:
 @jennifermariemueller
Pourquoi: La plupart des modèles Instagram et modèles professionnels sont minces ou ont de petits visages, ce qui rend le processus d’apprentissage compliqué quand vient le temps de copier le contouring; avec les joues rondes  et le manque de creux, ça marche pas aussi bien.  Étant plus size elle-même, elle applique les tendances maquillages sur son propre visage, nous donnant une bonne idée de comment faire notre application à la maison.  De plus, elle utilise autant de grandes marques que de marques de pharmacie à bas prix!

2) Ashley Nell Tipton

✨New Holiday Collection in-store & online now✨#jcpenney #soworthit #hereiam #designerashley #ashleynelltipton

A post shared by Ashley Nell Tipton (@ashley_nell_tipton) on

Où la suivre: @ashley_nell_tipton • sa collection chez JC Penney
Pourquoi: elle n’a pas brisé une barrière, elle l’a carrément annihilée! Grande gagnante de la plus récente saison de Project Runway aux États Unis (concours de création mode), elle a décroché un contrat avec JC Penney où elle a pu créer des tenues tailles plus abordables.  La ligne est hyper funky et jeune, en plus de bien faire aux femmes fortes qui n’ont pas la silhouette de sablier.

3) Tess Holiday

Où la suivre: @tessholliday • sa collection chez Penningtons
Pourquoi: Tess ne fait pas l’unanimité, c’est certain! Outre sa carrière bien établie de mannequin, elle reste importante car elle a amené au grand public une plus grande visibilité des besoins taille plus en matière de mode.  Elle n’est peut-être la première à l’avoir fait, mais elle reste une voix forte du besoin et du désir d’avoir des vêtements sexy à notre taille (et de ne pas avoir peur de montrer nos bras mous!)  #effyourbeautystandards

4) Ciarra Brianne

Où la suivre: @ciarrabrianne
Pourquoi: Elle met les trucs des marques grand public qu’on ne sait jamais vraiment comment matcher.  Mélangeant le rock et le girly, tout le monde trouvera un style de choix sur son Instagram!  En plus, elle n’hésite pas à poster d’où viennent chaque pièce qu’elle porte, rendant le magasinage bien plus facile.

5) Flashes of Crystal

It's blazer weather!!!!!!!!!!!!!!!! Seriously. That's all. Coming soon scarves without sweating 😅! Happy fall!

A post shared by Crystal (@flashesofcrystal) on

Où la suivre: @flashesofcrystal
Pourquoi: Je suis tombée en amour avec elle lorsqu’elle a été taggée sur une page de mode taille plus.  Girly jusqu’au bout des ongles, toutes ses photos montrent des robes élégantes avec un vibe années 50.  Le parfait profil pour la néophyte qui ne sait pas comment agencer une robe!

6) Gabi Gregg

Ready to reenact The Craft. Who wants to cast some spells w me? ✨🔮📿🌙

A post shared by Gabi Gregg (@gabifresh) on

Où la suivre: @gabifresh
Pourquoi: Qui ne connaît pas Gabi Fresh?  Elle est surtout reconnue pour sa ligne de maillots de bain Gabi Fresh pour Swimsuits for all. Ses profils Instagram et Facebook donnent la piqûre de la mode, que ce soit avec des modèles conservateurs ou plus osés et sexy (la robe avec le harnais noir, j’y rêve encore).

7) Chastity Garner

BLOG UPDATE: Brunchin' & Traveling on the Low http://www.garnerstyle.com 📸: @stayreddy

A post shared by Chastity Garner Valentine (@garnerstyle) on

Où la suivre: @garnerstyle
Pourquoi: Militante pour les droits des personnes taille plus, elle est (pour moi) un élément déclencheur dans ma démarche personnelle de self love.  Sans complexe, elle aborde des sujets dont plusieurs personnes auraient honte de parler ouvertement (genre demander une extension de ceinture pour l’avion ou l’auto, demander d’avoir plus de place dans un endroit x, etc).  Par dessus tout, son style vestimentaire est incroyablement à la mode et très high fashion! 

8) Nicolette Mason

🍁🍂🍃 | new blog post, 📸 @lydiahudgens

A post shared by nicolette mason (@nicolettemason) on

Où la suivre: @nicolettemason
Pourquoi: Une autre blogueuse qui a eu la chance de créer une collection taille plus en collaboration avec Addition Elle et ModCloth, elle a donné de la visibilité à la communauté LGBTQ+ et démantelé le stéréotype de la lesbienne non-féminine.  Sa collection de robes a eu un très grand succès et plusieurs de ses robes sont encore aperçues dans les rues de Montréal.

9) Dascha Polanco

Où la suivre: @sheisdash
Pourquoi: D’abord connue comme Daya dans Orange Is The New Black, elle s’est rapidement fait reconnaître sur les tapis rouges, où elle n’hésite pas à montrer ses courbes dans des robes parfois élégantes, parfois sexy, sans jamais tomber dans le cliché.  En entrevue, elle parle ouvertement des difficultés de trouver des designers pour l’habiller pour certains galas, et comme quoi si c’est difficile pour elle, ce doit être horrible pour les femmes dans la vie de tous les jours.  Elle poste régulièrement des photos d’elle qui slay dans différents évènements mondains et on a juste envie d’être son amie.

10) Debbie Lynch White

Sept-Îles! ❤️

A post shared by Debbielynchwhite (@debbielynchwhite) on

Où la suivre: @debbielynchwhite
Pourquoi: Beaucoup de gens ont été surpris de trouver une personne si sympathique derrière les airs austères de l’IPL Nancy Prévost dans le téléroman Unité 9.  Maintenant plus connue du grand public Québécois, elle poste régulièrement sur Instagram ses looks, son enthousiasme pour sa copine, et leur petit chien cutie. Son street style est abordable et attirant pour toutes les femmes, autant féminines que tomboys.

Anne-Marie Maccio


Anne-Marie est une journaliste de Montréal.  Toujours une tasse de café (tachée de rouge à lèvre) à la main, on peut la trouver dans un show de hardcore quelque part sur le continent.  Fière féministe, elle partage son temps entre son chien Bella, la découverte de produits pour ses cheveux frisés, et ses différents blogs.  Suivez-là sur twitter: @anne2_3

 

Laisser un commentaire