Je m’ennuie déjà de mes gougounes

je-mennuie-de-mes-gougounes-1J’adore l’automne mais en même temps, je la déteste! Je l’adore parce que enfin, je peux sortir de chez moi sans suer ma vie. Je peux raidir mes cheveux sans finir la journée avec des cheveux frisés, et je peux friser mes cheveux sans finir la journée avec les cheveux raides! Le soleil chaud, les matins frais, les soirées à se promener dans cette fraicheur. Ahhhh merci à toi automne de me délivrer de mes atroces souffrances, de me laisser enfin m’épanouir au gré de tes feuilles multicolores qui apparaissent et qui tombent partout!

Mais je le déteste aussi parce que l’automne veux aussi dire deuil de mes gougounes et ça, ça me rend triste. Je déteste les bas et les souliers fermés. Je les déteste avec passion. Et je ne vous parle pas des bottes d’hiver! Dans un soulier fermé, j’ai instantanément un fleuve qui me coule entre les orteils. C’est, disons le, dégeulasse – et je me plains aux 4 secondes que j’ai chaud. Bas de coton, bas de bamboo, peu importe! Toujours le même problème. Desfois je porterais mes gougounes même si il fait 5 dehors (en fait… je le fais.. en disant que j’étais perdue le matin et que je suis sortie pressée pis que j’avais pas le temps de changer de souliers, lolilol).

… Ça aurait l’air de quoi des gougounes à crampons?

Oh toi gougoune que j’aime tant, sache qu’il est très involontaire de ma part de devoir te ranger au fond du garde-robe. Mais ce sera pas long, promis. Max Avril, je te ressors. Je vais penser et rêver à toi souvent, et sois assurée que si l’envie d’aller dans le sud me prend cet hiver, tu seras la première dans ma valise!

Gougoune, je t’aime!

KaDi


KaDi est une folle! Célibataire, grande, ronde, tatouée et un peu trop assumée, elle est aussi reconnue pour sa passion du rose et des baleines, et par ses deux chats qu’elle possède en copropriété. De la confiance, elle en dégage à la pelleté! Elle aime pousser les limites de la mode taille plus avec des couleurs vives et des coupes inhabituelles. Elle adore aussi faire de la route, voir des shows de musique et d’humour, et sortir entre filles en criant « Partyyyy!’ à chaque shooter qu’elle prend (mais pas trop quand même, c’est elle qui conduit)!


(couverture: trilakesfcu.com)

Laisser un commentaire