Une bonne bouffe & un mini voyage pour 40$

review-food-trip-toVous êtes surement déjà tombés sur une publicité Facebook pour une des millions de différentes boites mensuelles que les Internets nous offrent. Il y en a pour tous les goûts; des vêtements, du maquillage ou même de la nourriture, et c’est justement une boîte de cette dernière catégorie que j’ai reçue en cadeau.  Avec Food Trip To, pour un petit 40$ aux deux mois vous recevez une boite qui contient tout – et je dis bien tout – pour faire un repas traditionnel du pays choisi par la compagnie.  De mon côté, j’ai reçu trois pays : Finlande, Maroc et Grèce (Opa!), sur une période de 6 mois.

Le concept est vraiment très intéressant. Chaque boite contient l’essentiel pour faire un repas du pays concerné; 6 produits importés (et sélectionnés par l’équipe), 4 recettes, un petit cadeau du pays ainsi qu’une petite liste de chansons, une suggestion de vin et des fiches culturelles informatives sur la destination.  Une façon plus que parfaite pour voyager sans même sortir de la maison quoi.

(source: giphy.com)

Il est même possible de commander certaines boîtes des mois passés (si elles sont encore disponibles) comme par exemple celle de l’Indonésie (moi en tout cas je ne l’ai pas, je dis ça de même, si jamais mes amis et ma famille lisent ça…).

Il s’agit en plus d’une entreprise Montréalaise, et 10% des profits sont versés directement à Oxfam, un organisme qui lutte contre la pauvreté. Donc en plus de savourer un repas délicieux, vous faites une bonne action.

C’est vraiment une très bonne idée cadeau pour les gens qui aiment découvrir d’autres cultures où, soyons honnêtes, ceux qui aiment vraiment manger. En plus, pour chaque destination, une paire de billets d’avion est glissée dans une des boîtes! Les reviews sur leur page Facebook sont vraiment convaincants, et ça, ça ment pas.

 

Avez-vous déjà essayé ça?

Corinne


Originaire de la Rive-Nord, Corinne a eu très tôt la piqûre pour le voyage. Toujours sur la route, que ce soit pour la musique ou bien pour découvrir une région, elle se tient au courant des dernières nouvelles sur le voyage ainsi que les endroits ou magasiner dans une nouvelle ville. Corinne n’est pas la plus grande adepte de la mode mais elle trouve important que toutes les femmes se sentent bien dans leur peau dans une société très axée sur la beauté. Elle aime faire rire les gens qui l’entourent, et surtout s’assurer que sa famille ou ses amis s’amusent autant qu’elle en tout temps!

(couverture: Food Trip To sur Instagram)

Laisser un commentaire