Blush Lingerie & les tailles 32D à 38F

blush-lingerie-harlow-collection3Une fois qu’on sort des grandeurs traditionnelles disponibles dans la majorité des magasins, trouver de la lingerie c’est un peu une game d’essais et erreurs sans fin – exactement comme se trouver du linge Plus size, dans l’fond. Un labyrinthe de vieux motifs de grands-mères beiges et ternes, de morceaux à 250$ chaque, ou encore de mauvaises grandeurs.  Soit c’est pas cute, soit c’est trop cher, soit ça te fait pas pentoute même si c’est dans ton size habituel. Ou toutes ces réponses.

diagram-plusize

(source: pinterest.com)

Si vous vous trouvez dans ma situation, vous faites probablement la même chose que moi: habituellement je stick avec un magasin et un modèle en particulier (allô, Addition Elle!), et je fais le tour des motifs tout en restant dans la même collection. #Zonedeconfort. Par contre ça devient un peu plate de toujours porter le même genre de trucs, alors c’est le fun d’aller voir ailleurs de temps en temps 😉 ! J’ai donc été bien contente de découvrir que Blush Lingerie avait sorti une nouvelle collection de cinq morceaux, Harlow, qui comprend (entre-autres) une brassière à armature exclusivement offerte dans les tailles 32D à 38F.

On tombe donc pas nécessairement dans le plus size avec ces grandeurs-là, mais ça offre beaucoup de possibilités aux filles qui se trouvent «entre deux » avec leurs boobies. Elle est 62$.

harlow-blushlingerie

La collection Harlow
(source: Blush Lingerie • montage: PCM)

Je dois avouer avoir été un peu sceptique au début, comme la brassière est en dentelle et non paddée. Avec mon 38DD actuel, j’ai jamais osé porter un modèle du genre, par peur que ça soit pas «assez» pour moi, et que ça me fasse pas des beaux seins. Mais après avoir joyeusement passé la journée complète dedans, je dois dire que le support est vraiment on point. J’ai été agréablement surprise. C’est suuuper confortable et, comme vous pouvez le constater, ultra sexy comme design. Et ça, c’est deux caractéristiques qui se côtoient rarement lorsqu’on parle de brassière. Ça tient vraiment tout en place sans faire de compromis au niveau du look, même si la seule couleur disponible pour le moment est le bleu. La qualité y est vraiment, le tissu est doux et délicat, avec plein de petits détails.

Déjà que Blush gagnait des points bonus parce que c’est une compagnie de Montréal, pour Octobre, elle participe au mois de la sensibilisation au cancer du sein et remet 5% de ses ventes en ligne à P.ink, une organisation qui transforment les cicatrices des femmes qui ont eu mastectomie en tattoos vraiment incroyables. Une autre bonne raison de magasiner et de s’acheter de la lingerie!

blush-lingerie-harlow-collection4 blush-lingerie-harlow-collection5

(source: Pina Colada & Mascara sur Instagram)

Vous pourrez découvrir Blush Lingerie aux événements de la Braderie de la mode québécoise à Montréal, Sherbrooke & Québec fin Octobre et début Novembre, ou en allant fouiner sur leur site. En vous abonnant à la newsletter, vous recevez aussi un 15% de rabais sur votre prochain achat.

Êtes-vous fan de la marque?Ava xx


Fondatrice & rédactrice en chef de PCM. Designer graphique avec une addiction au café qui ressemble dangereusement à celle de Lorelai Gilmore, accro aux internets et crazy cat lady assumée, elle aime le gangsta rap, les orages, la gomme savon, les chandelles, la cannelle, et les chandelles qui sentent la cannelle! Elle aimerait que ce soit l’automne 365 jours par année et que la soundtrack de sa vie ne soit composée que de tounes d’Ice Cube.

Laisser un commentaire