Top 3 des best produits chez Kiehl’s

produits-favoris-chez-kiehlsJe cherchais depuis quelques temps de produits pour calmer ma peau mixte à tendance bipolaire. J’ai longtemps pensé que j’avais la peau grasse, parce qu’elle était toujours huileuse, avec les pores dilatés. J’ai bombardé ma peau de produits plus asséchants et chimiques les uns que les autres pendant des années. À 23 ans, j’ai commencé à faire de l’acné assez sévère et en consultant mon dermatologue, j’ai découvert que j’avais en fait la peau beaucoup trop sèche. En gros, ma peau créait un surplus de sébum pour compenser le manque d’hydratation. L’excès de sébum que ma peau produisait me donnait des boutons et ce, en quantité industrielle. Depuis ce temps, j’étais à la recherche des produits parfaits – pas trop gras, pas trop asséchants – qui hydratent à fond la caisse, sans laisser de voile huileux sur la peau. Je me disais… Keep dreaming girl!

Un soir de shopping en ligne un peu en état d’ébriété, je suis tombée sur le site de Kiehl’s. Me laissant emporter par le 40% de rabais et le free shipping, j’ai sauté sur mon clavier, sorti ma carte de crédit et commandé quelques produits. MEILLEUR ACHAT ONLINE EN ÉTAT D’ÉBRIÉTÉ EVER ! #CeFeeling lorsqu’on clique sur Proceed Checkout.

Depuis ce jour, je suis accro à Kiehl’s, je prie Kiehl’s et je remercie Kiehl’s d’avoir sauvé ma peau. Je vous présente donc mon top 3 de leurs produits!

 

Masque désincrustant à l’argile
(32$ pour 125 ml)

Il contient de l’argile blanche d’Amazonie qui vient nettoyer en profondeur (je vous le jure!) les pores. Il suffit d’en appliquer une mince couche sur le visage lavé et séché, et de laisser le masque environ 10 minutes. Je vous promets que vous n’aurez jamais eu le visage aussi doux et aussi propre. Mon chum l’a testé aussi (mais chuuuuttt) et il est aussi efficace pour les hommes! Pour un pot de 125 ml, vous en avez pour votre argent. J’ai le miens depuis 3 mois, je l’utilise quand même excessivement, et il me reste encore au moins le ¾ du pot.

Concentré revivifiant de jour
(54$ pour 30 ml)

C’est une huile. Oui, je suis consciente que ça fait peur un peu, mais comme elle est ultra légère, elle ne laisse pas un effet ultra huileux sur le visage. Elle sent super bon les agrumes et elle hydrate comme jamais. J’aime beaucoup le fini sur le visage, et la sensation de fraîcheur qu’elle laisse est incroyable. Si vous avez un fond de teint qui n’est pas à base d’ea, je vous suggère d’y ajouter quelques gouttes pour un fini flawless!

Sérum Super multi-correcteur ouverture du regard
(58$ pour 15 ml)

Un produit 5-en-1 qui donne littéralement l’air de revenir de vacance bien reposée. Il lifte, raffermit, lisse, hydrate et a pour but de restaurer la jeunesse du regard. Même vous n’avez pas nécessairement besoin de produits rajeunissants, je vous le recommande fortement. Le sérum est encore une fois super léger, et il ouvre le regard. Parfait pour un lendemain de brosse sans maquillage ou tu ne veux pas avoir trop l’air d’un zombie derrière tes lunettes fumées (comme moi le lendemain de mon achat).

(source: giphy.com)

Ce que j’aime le plus c’est que ce n’est pas juste une patch, le sérum traite vraiment le contour des yeux et améliore l’apparence pour de vrai! Après une semaine d’utilisation, mes cernes avaient déjà diminués et mes petites pattes d’oies étaient comblées, même les journées où j’ai pu oublier de l’appliquer. Il est un peu dispendieux mais il en vaut totalement le prix. Il ne faut pas oublier que la zone d’application est assez petite et il ne nécessite que la quantité d’un petit poids pour couvrir la région en question.

En plus de leurs merveilleux produits, Kiehl’s offre échange ou remboursement sur tous les produits dans un délai de 28 jours. Ce que je trouve génial parce qu’il n’y a rien de plus difficile que de trouver les bons produits adaptés à notre peau – surtout lorsque l’on magasine en ligne.

Avez-vous déjà essayé les produits Kiehl’s? Qu’en avez-vous pensé?

Christine B


Scénariste en chef de sa vie, Christine a développé au courant des dernières années une habitude à s’imaginer chaque moment qu’elle vie ou espère vivre. Elle est passionnée par à peu près TOUT et proclame être le parfait équilibre entre la matante de salon et la party animal. Observatrice, elle adore l’être humain dans toute sa complexité et ses comportements qui parfois, disons-le, sont assez weird. La plus grande quête de sa vie : maîtriser l’art de la confiance en soi. On ne peut la décrire sans mentionner les mots mode et maquillage qui, à chaque fois prononcés, lui procurent les papillons d’un premier baiser. Born and raised sur la Rive-Sud de Montréal à proximité du Dix30 et du centre-ville, elle doit maintenant apprivoiser sa nouvelle vie de beauceronne et le magasinage en ligne.


(couverture: littleshopofnailpolishhorrors)

Laisser un commentaire