Découverte: Rêve de miel de Nuxe

nuxe-reve-de-miel-baume-a-levresPlus jeune, je jouais de la trompette. Avec des pratiques à tous les jours, j’avais énormément besoin d’hydratation labiale (pire mot français!). Mes petites babines, l’hiver surtout, se desséchaient rapidement, et je suis venu à tester une multitude de baumes à lèvres.  Et depuis ce temps, j’étais en quête du parfait hydratant pour les lèvres.

Je suis (comme plusieurs) une grande fan de YouTube et de ses milliards de vidéos de maquillage et de cosmétiques. Au cours des années, certains produits revenaient souvent dans les vlogs que je regardais, et un qui a piqué ma curiosité est très certainement le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe.

Après avoir hésité longtemps à cause de son prix (17$), j’ai plongé. Et je baigne dans une piscine de miel et d’huiles précieuses (oui oui, des huiles précieuses) depuis.

C’est un hydratant pour les lèvres plus qu’incroyable. Il s’utilise de jour comme de nuit (en couche plus épaisse avant le dodo) et il agit comme un masque protecteur, apaisant et réparateur. Sa texture épaisse est divine et son fini mat est apprécié de tous (même du copain #approvedbytheboyfriend). Son odeur, timide, reste incroyable avec des notes de miel (bien sûr) et de pamplemousse (c’est le site de Nuxe qui le dit, mais j’te dirais que ça sens le citron).

nuxe-reve-de-miel-baume-a-levres3

Je n’ai jamais regretté de l’avoir acheté. Même si le prix semble extravagant pour un produit du genre, le pot contient 15g, ce qui est assez considérable pour un hydratant à lèvres.

Bref, j’adore mon baume à lèvres plus que tout, et Nuxe est une marque que je souhaite découvrir davantage sous peu. Ce sont des produits naturels non testés sur les animaux et sans produits animal (hors ruche), alors c’est un groooooooooooos plus.

Et vous, avez-vous déjà testé un produit Nuxe?

Quel est votre baume à lèvres préféré?

Camille

 


Ex-étudiante en sexologie, crazy cat lady, addict du maquillage et geek à ses heures, il n’est pas rare de rencontrer la Camille dans son habitat naturel au Sephora, vêtu d’un chandail de félins et de ses fidèles Vans à l’effigie de chats. Timide mais sympathique, elle fait partager sa passion à travers des articles sur ses coups de cœurs et ses découvertes beautés. Elle est aussi l’auteure du blog Candles and Makeup.

(photos: Camille)

Laisser un commentaire