Old Navy, que je t’aime

Tsé quand t’es taille plus, certaines modes ou certains types de vêtements ne sont pas supposés être faits pour toi. Mais en réalité, c’est qui qui décide ça? C’est nous ou la société? Ma mère m’a toujours dit: Plus il y a de tissu, plus ça coûte cher! Pis caline, c’est beaucoup trop vrai! Si tu veux t’habiller en ayant un semblant de style, il faut que tu fasses ton shopping dans un magasin qui est spécialisé en taille plus, et ça te coûte minimum 50$ du chandail. Non merci, je suis pas riche! Alors malgré toi, tu deviens un vrai pro des rabais. L’affaire c’est que le linge en solde, c’est pas toujours le plus beau. Mais depuis plusieurs années, je vais chez Old Navy parce que honnêtement, les vêtements sont super beaux et très abordables! Ils font aussi jusqu’à du 4X et ils offrent des tailles de 16 à 30, la joie des tailles plus. Pis depuis l’été passé, ils ont toujours des rabais sur presque tout – tu peux pas en ressortir les mains vides, j’te jure.

Je vous présente donc mes trouvailles (aka mes vêtements pref!)  chez Old Navy.

Cliquez pour avoir les images en grandeur originale.
(photos: Raphael Duval, Un moment à la fois)

L’an dernier, j’ai vu ce magnifique playsuit (27$). Mais j’avais une croyance que les filles ayant des courbes ne pouvaient pas porter ce genre de choses-là. Ah comme j’avais tord! Je suis vraiment contente d’avoir osé, parce que j’aime trop le porter! On dirait que je suis en pyjama. Et quand y fait chaud, tu vis le rêve, parce que c’est léger.

Cliquez pour avoir les images en grandeur originale.
(photos: Raphael Duval, Un moment à la fois)

Cette robe (28$) est ma préférée, et de loin. J’ai recommencé à porter des robes cette année et celle-là, je l’aurai pris dans toutes les couleurs. Elle est simple mais elle a un petit quelque chose, tsé. Je l’ai portée pour un mariage et c’était parfait, pas trop chic mais pas trop simple. Elle peut facilement se dress down ou up avec les bons accessoires.

Cliquez pour avoir les images en grandeur originale.
(photos: Raphael Duval, Un moment à la fois)

Ma dernière trouvaille date de tout récemment (18$). Quand je l’ai vu, j’étais comme pas trop certaine, mais j’ai décidé de l’essayer quand même. Et je ne regrette pas mon choix! Elle a un style différent et c’est justement pourquoi je l’aime.

Pour référence, tous les morceaux sont de taille 3x, parce que j’aime le fait que je me sens pas pognée dans mon linge.

La morale de l’histoire, c’est que peu importe ta taille, ta grandeur et ta shape, tu as le droit de porter ce que tu veux. C’est pas le vêtement qui te rend belle mais bien ton assurance, alors vas-y, ose et va t’acheter ce morceau dont tu rêves depuis longtemps. You go girl!

Carolanne


Carolanne est une fille simple, positive, souriante et chaleureuse. Elle est en train de finir ses études en travail social et elle trippe sur sa job! Elle aime la musique (genre un peu trop), l’été, le soleil, la nature et les bons moments entre amis. Ce qu’elle fait dans ses temps libres? Regarder ses Youtubers préférés, procrastiner, être avec ses amis, et faire des gaffes.


(photos: Raphael Duval, Un moment à la fois)

Laisser un commentaire