Boutique Etiket, le paradis du parfum

boutique etiket - paradis du parfumJe porte le même parfum depuis des années. L’odeur du Light Blue de Dolce & Gabbana est imprégnée dans tous mes vêtements et mes foulards, et probablement ma peau aussi (et sûrement mes chats). Je trouve ça le fun de faire changement de temps en temps par contre, ne serait-ce que pour les soirées spéciales. Je suis toujours down pour faire des économies et trouver des bons deals, mais pour moi, ya certains trucs qui méritent les dépenses et le splurge, et le parfum en fait partie. Cette liste comprend aussi le fond de teint, les bottes et les produits pour les cheveux mais ça, c’est une autre histoire.

Tout ça pour dire que quand j’ai reçu une invitation de la part d’Etiket la semaine dernière pour aller découvrir les nouveautés & les suggestions cadeaux de la boutique, j’étais ben contente d’avoir l’occasion d’essayer et de sentir de nouveaux parfums. L’endroit est magnifique et super accueillant. La boutique propose des soins de la peau, des parfums, des produits de beauté, des cosméceutiques et autres, le tout de haute gamme. 

Si vous avez le budget, ça vaut vraiment la peine d’investir un peu plus pour des produits de luxe d’aussi bonne qualité, surtout pour des parfums (dont la bouteille vous dure vraiment longtemps) ou pour faire des cadeaux!

arquiste el et ella boutique etiket paradis du parfum 3 boutique etiket paradis du parfum4 parfum nishane parfums amouage parfums amouages2 parfums Zoologist vivierskin anti-age

Pour faire le tour de ce qui y est offert, vous pouvez visiter le site web d’Etiket ou passer en magasin au 1832 Sherbrooke Ouest à Montréal.

Ava xx


Fondatrice & rédactrice en chef de PCM. Designer graphique avec une addiction au café qui ressemble dangereusement à celle de Lorelai Gilmore, accro aux internets et crazy cat lady assumée, elle aime le gangsta rap, les orages, la gomme savon, les chandelles, la cannelle, et les chandelles qui sentent la cannelle! Elle aimerait que ce soit l’automne 365 jours par année et que la soundtrack de sa vie ne soit composée que de tounes d’Ice Cube.


(photos: Audrey-Anne Riopel, Pina Colada & Mascara sur Instagram)

Laisser un commentaire