Review: la palette Champagne Pop de Becca x Jaclyn Hill

champagne-collection-becca-x-jaclyn-hillSi vous regardez un peu de vidéos beautés sur YouTube, vous êtes inévitablement déjà au courant de la sortie de la collection Jaclyn Hill x Becca. Et si vous êtes beaucoup trop accro au maquillage comme moi, vous n’avez sans doute pas pu résister à acheter un des produits!

Jaclyn Hill est une YouTubeuse américaine énormément populaire (avec plus de 3 millions d’abonnés), et je l’adore un peu trop. C’est comme LA Queen de YouTube, tsé. Le fameux « highlight on fleek » là? Ben c’est elle.

C’est pourquoi elle a collaboré il y a environ 1 an avec la compagnie Becca pour créer l’iconic highlight Champagne Pop! Vue sa popularité, elles se sont alliées à nouveau récemment pour créer la Champagne Collection contenant 5 produits.

champagne-collection-jaclyn-hill-becca(source: makeup-sessions.com)

Bien que la tentation était définitivement au rendez-vous, je me suis limitée à un seul produit. J’ai ainsi craqué pour la face palette (à gauche sur la photo juste en haut). Elle contient les blush Rosé Spritz, Amaretto et Pamplemousse ainsi que les highlights Champagne Pop et Prosecco Pop.

Les filles, je capote! La pigmentation est folle et les couleurs sont magnifiques! Bien que les blush soient assez intenses, il est possible de créer des looks plus naturels en mélangeant certaines couleurs. Le seul petit défaut que je pourrais trouver à cette palette est que l’illuminateur Prosecco Pop peut paraitre un peu jaune sur les filles ayant la peau très pâle, comme moi. J’vous feel les girls! Par contre, en le mélangeant avec Champagne Pop, l’effet jaune est tout de suite dissipé! Yay!  J’ai aussi confiance que je pourrai le porter seul d’ici la fin de l’été, après quelques séances de bronzage. On se croise les doigts!

Voici des photos (avec et sans flash) des swatches, blush & highlight, qui représentent bien leurs pigmentations assez incroyables!

champagne-collection-jaclyn-hill-becca-swatches

(source: Maryse L.)

De gauche à droite : Rosé Spritz, Amaretto, Pamplemousse, Champagne Pop et Prosecco Pop.

La palette est un must à avoir pour toutes les filles qui adorent jouer avec leur teint!

Dépêchez-vous de courir dans le Sephora le plus près de chez vous, car la palette est en édition limitée et elle est déjà sold out sur le site! C’est un 59$ bien investi pour avoir un highlight on fleek tout l’été!

Maryse L.

 

(photo de couverture: sereinwu.com)

Laisser un commentaire