Inspiration look des 90s: Drew Barrymore

On l’a longuement et (im)patiement attendu, mais il est enfin arrivé, le printemps! Entre les  p’tits matins encore frisquets et les alergies qui reviennent, on se sent renaître lorsqu’on a la chance d’attraper un peu de soleil durant notre lunch break. On enlève une couche en ayant hâte de pouvoir porter les vêtements d’été qu’on a commandés online durant notre dépression saisonnière pis ça met de la joie dans nos coeurs de fefilles.

Je ne sais pas si c’est le fait que la trentaine me rend un peu nostalgique, mais je feel le vibe 90’s dans ma garde-robe estivale. Ça me rappele les beach partys que je faisais chez maman avec mes p’tites amies du coin où l’on terminait comme des petits homards en écoutant le film Scream. Ce qui m’amène à vous partager mon inspiration vestimentaire de la saison. Ma muse, Drew Barrymore. 

inspiration-mode-drew-barrymore3

Jeans, top blanc, neck choker, rouge à lèvre mat. #OOED, outfit of everyday. La joie dans ça, c’est la simplicité de pouvoir adapter ce style à pas mal toutes les occasions, du boulot à la terrasse. Qui a dit que les saloppettes étaient pour les farmers? Bin moi la mienne, j’ose même la porter au bureau (because #yolo). Je troc mes sneakers pour des sandales lacées à talons, et me voilà prête pour mon petit 5 à 7 entre amis!

inspiration-mode-drew-barrymore

inspiration-mode-drew-barrymore2

(source: PCM sur polyvore.com)

Et vous, quels sont vos incontournables/inspirations de la saison?

Cynthia

 

(source photos: drewbarrymore.com.br)

Laisser un commentaire