Think outside the box avec Gem Haul

Gem Haul

Les subscription box font vraiment fureur ces temps-ci. Vous êtes probablement abonnée à ipsy ou Birch Box si vous aimez le maquillage et les affaires girly, ou encore à Bark Box pour gâter votre chien. Vraiment, il y en a pour tous les goûts; rasoir, biscuits (?), trucs grano, etc. L’abonnement mensuel à ces boîtes est non seulement une surprise géniale pour les anniversaires, mais aussi un cadeau bien mérité que vous pouvez vous faire à vous-même (parce qu’il faut se gâter de temps en temps hein)!

J’ai récemment été approchée par Gem Haul, une entreprise Québécoise (yasss), qui vient de lancer sa propre version de la fameuse boîte. Ils offrent des bijoux! On sort un peu du cadre habituel ici puisqu’on parle de location, et c’est là que ça devient encore plus intéressant.

Gem Haul vous propose donc des bagues, boucles d’oreilles, colliers et bracelets, le tout sous forme de prêt. Idéal donc pour celles qui veulent changer d’accessoires pour leurs nombreux 5 à 7 ou meetings au bureau et celles qui veulent découvrir plusieurs créations sans devoir se commettre à l’achat de bijoux et dépenser pour ceux-ci. L’option d’achat est disponible toutefois, donc vous pouvez vous les procurer à un prix réduit pour les membres si vous le voulez.  Sinon, il suffit de les retourner!

L’abonnement est très simple; vous remplissez un court questionnaire et ensuite on passe aux choses sérieuses (ouhhh), soit vos préférences. Argent, or ou acier inoxydable, style délicat où audacieux, c’est vous le boss et vous sélectionnez ce que vous aimez. Vous pouvez aussi mentionner vos allergies ou donner des précisions sur vos goûts. Déjà là, c’est très personnalisé: ça part bien!

Par la suite, l’équipe sélectionne des bijoux qui correspondent à votre style personnel, selon vos réponses, et vous recevez ça quelques jours plus tard. La livraison est vraiment très rapide, d’autant plus qu’on parle de gens de chez nous.

Ça arrive dans une petite boîte compacte qui, normalement, fitte votre boîte aux lettres régulière, donc pas besoin de vous déplacer et d’aller au bureau de poste pour récupérer votre colis en pleine tempête de neige. Votre p’tite boîte contient donc trois bijoux que l’équipe de Gem Haul vous propose. Vous les portez, vous faites fureur, puis vous les retournez dans une enveloppe affranchie qui est fournie. On vous renvoie ensuite une autre boîte, et ainsi de suite.

(Pssst! Pas besoin d’aller au bureau de poste pour re-poster la boîte de retour, vous pouvez sacrer ça – délicatement, quand même – dans une boîte aux lettres régulière aussi. Thumbs up pour les paresseuses (genre moi), ou celles qui habitent un peu loin du comptoir postal. )

Je sais pas si vous trippez autant que moi, mais je trouve le concept vraiment bien. Pour quelqu’un qui s’achète toujours des bijoux un peu cheap (je l’avoue…. confession ici) parce qu’elle a toujours le don de les perdre ou de se tanner au bout de quelques mois, ça venait me chercher par les sentiments.

Pour mon premier envoi, j’ai reçu une bague, une paire de boucles d’oreilles or très délicates, et un joli petit collier. J’ai utilisé l’excuse d’un week-end au chalet pour exploiter mes amies en tant que wannabe models question de vous montrer tout ça.

(Je suis désolée, je sais que ça fait un peu dur côté lumière ambiante mais j’tais dans le milieu du bois faqueee… soyez indulgentes!)

Gem Haul

Gem Haul

Au niveau des prix, votre tarif mensuel dépendra de la durée de votre abonnement, mais c’est très abordable! Vous pouvez consulter le tableau sur leur site, mais les choix varient entre 22,50$ et 35$ par mois.

Allez aussi faire un tour sur leur page Facebook et leur Instagram pour rester à l’affût des concours & des infos! Si vous voulez plus exemples de ce qui est offert, vous en avez une page complète juste ici.

Il y a un programme de référence vraiment cool aussi: si vous référez une amie, elle a un mois d’essai gratuit et vous obtenez 20$ de crédit si elle s’abonne!

Êtes-vous abonnées? Partagez-moi des photos de ce que vous avez reçu :) !

Ava xx

 

 

 

Photo: Gem Haul, Facebook

Laisser un commentaire