Méga concours Dalaï Mala & Tasse Qu’il Faut!

Il y a un bon moment que j’ai envie de vous parler de Dalaï Mala, mais c’est resté un peu trop longtemps sur ma to do list, qui ne fait que s’allonger sans cesse (c’est pas supposé être le contraire, d’habitude? Pfff). Mais voilà qu’aujourd’hui on m’annonce que l’entreprise tient un concours assez génial merci, en collaboration avec Tasse Qu’il Faut, et je me suis dit que c’était l’occasion idéale de vous jaser de tout ça!

Commençons par le début. Vous vous souvenez des meubles retapés absolument géniaux qu’on a tous et toutes envie d’avoir dans notre appartement? Oui? Moi non plus, j’ai pas oublié. Et chaque fois qu’elles annoncent une nouvelle création sur leur page, je pousse un petit soupir triste et je me chuchote à moi-même « je le veuuuuux… »

Et bien les sœurs qui créent ces petites merveilles ont vraiment du talent à revendre et c’est de famille, puisqu’elles ont aussi lancé leur propre ligne de bijoux faits à la mains avec leur mère (photographe extraordinaire) en Mai 2015! Si vous trippez boho et vous aimez les trucs avec une signification spéciale, le coup de foudre vous guette, j’vous averti.

La nature est notre source quotidienne d’inspiration. Nous croyons au pouvoir de l’intention et de l’énergie positive. Ainsi, nous créons et rassemblons des objets qui peuvent vous aider dans votre recherche d’une meilleure vie personnelle, sociale, professionnelle et spirituelle. Tout est possible avec du travail acharné et l’aide de ceux qui vous aiment. Il suffit de croire en vous!

Du côté de leur site internet, on vous explique l’origine des malas, on vous renseigne sur les propriétés des pierres & des cristaux, et il vous y est possible de faire vos petites emplettes. Dalaï Mala a aussi une boutique Etsy, et leur page Facebook est magnifique, apaisante et inspirante, tout comme leur page Instagram. C’est un peu impossible de ne pas être charmée, honnêtement.

En plus, ils ont aujourd’hui lancé un concours qui vous donne la chance de remporter un des deux paniers-cadeaux remplis de produits québécois, chacun d’une valeur de 675$. Il suffit de vous rendre ICI et d’acheter vos billets, au coût de 6$. Le plus beau dans tout ça, c’est que tous les profits seront remis à l’organisme Enfants Entraide, alors on remercie Tasse Qu’il Faut & Dalaï Mala pour l’initiative. Ça se termine le 29 décembre à 11:59 PM, et je vous encourage à participer en grand nombre!

Ava xx

Laisser un commentaire