BALMAIN X H&M

Balmain x H&MNous sommes jeudi le 5 Novembre, il est 8h AM. En ce moment-même, les portes du H&M ouvrent, et des centaines de personnes sont présentement en file depuis des heures dans l’espoir de se procurer quelques items de la très attendue collection Balmain x H&M, qui sort aujourd’hui même.

This collection is for the future generation. The Balmain world is about confidence, attitude. It’s all about energy, positivy and strength.

– Olivier Rousteign, directeur artististique

Les événements Designer sont assez intenses chez H&M et évidemment toujours très populaires. Les clients se font donner des bracelets de couleur, et peuvent ensuite aller faire le tour de la section spéciale en petits groupes de 14 personnes… pour un maximum de 10 minutes seulement! On limite les achats à deux articles par produits (pour permettre à un maximum de gens de mettre la main sur les items très convoités), on re-stock les tablettes rapidement entre chaque vague, et on recommence. Les rares morceaux qui resteront invendus après cet avant-midi de lancement seront ensuite disponibles pour le shopping régulier en boutiques.

Vous avez probablement vu les photos de la campagne, featuring une panoplie de supermodels, dont Gigi HadidJourdan Dunn & Kendall Jenner, qui est aussi la star du video officiel? La collection est incroyable (vraiment, j’aurais envie de tout acheter), alors on peut s’attendre à ce que ce soit assez chaotique chez H&M aujourd’hui. Pour les Montréalais, les boutiques du Centre Rockland & Sainte-Catherine Ouest tiennent l’événement.

Balmain x H&M

On se le cachera pas… les vêtements (quoi qu’absolument magnifiques) présentés par Balmain ne sont (hélas!) pas pour le public plus size. Ça me brise toujours un peu le coeur, surtout cette fois-ci, parce que la collection est folle, mais les grandeurs vont habituellement jusqu’à 12, tout au plus. Ne désespérez pas, toutefois! Les plus toutounes d’entre nous peuvent quand même tenter de mettre le grapin sur les multiples accessoires qui sont offerts à prix très abordables :) !

Balmain X H&M

Pour voir le reste de la collection et les prix des articles ci-haut, c’est par ici! Je craque pour le manteau de faux cuir/faux fur vert & noir (179$) que porte Kendall, le sac de suède turquoise (299$) et tout ce qui est noir & or, surtout les souliers! Quels sont vos favoris de la #HMBALMAINATION?

Ava xx

Laisser un commentaire