DARE Magazine

DARE Magazine

Connaissez-vous le magazine DARE? C’est la première revue canadienne de mode plus size, qui est publiée en ligne. Diana Di Poce est la fondatrice et la rédactrice en chef qui pilote le projet depuis 2013.

On nous propose la découverte de certaines blogueuses de mode d’un peu partout, des nouvelles concernant le monde de la plus size fashion, des suggestions d’achats, ainsi que quelques textes. Chaque publication est en anglais, fait une quarantaine de pages, et est rendue disponible trois fois par année.

Les articles sont super intéressants, et j’adore leur look: le design et la mise en page est vraiment cute et bien réussi. Le magazine est facile à consulter grâce à Uberflip, que DARE utilise pour la lecture en ligne; on peut donc zoomer ou cliquer sur certaines sections des pages qui contiennent des liens vers du contenu extra ou d’autres sites à consulter.

La revue #8 pour l’Été 2015 vient tout juste d’être publiée le 5 Juin dernier. Il est possible de vous abonner sans frais en visitant le site, et je vous invite par le fait même à liker leur page Facebook: vous y trouverez des concours, beaucoup de photos et plein d’autres trucs en lien avec la mode taille plus. DARE Magazine sont aussi sur Twitter et Instagram, allez faire un tour!

Ava xx

 

Laisser un commentaire