Les meubles retapés du Blondy’s Shop

Hier, j’étais en train de perdre mon temps tout bonnement sur Etsy, comme je le fais souvent le Dimanche soir en regardant une émission niaiseuse à la TV (du genre La Voix que j’aime regarder dans la honte, ou les Kardashians… que j’aime regarder tout court) quand je suis tombée sur la plus magnifique des pages: The Blondy’s Shop.

L’entreprise familiale, lancée en fin 2013 par les soeurs Anne-Marie Benoit & Camille Savoie, s’occupe de retaper les meubles (selon leur inspiration et/ou les commandes customized) et d’offrir des objets décos recyclés ainsi que des tapis et couvertes créées au crochet, le tout fait à la main, évidemment.

Leurs créations sont absolument géniales, pleines de saveurs et surtout hyper originales. Tout est siiii beau! Et quoi de mieux que d’encourager le talent d’ici?

Pas étonnant que La Presse ait décidé de parler d’elles dans un de leurs articles en Décembre dernier, et que plusieurs billets à leur sujet commencent à popper un peu partout sur la blogosphère Québécoise. J’ai pas pu m’empêcher de me joindre à tout le monde et de vous présenter les Blondies aussi, en espérant que vous serez aussi charmés que moi par leur créativité!

Je vous invite à visiter leur page Facebook juste ici et à en faire le tour; elle regorge de belles photos et d’inspirations déco sortant tout droit de Pinterest, et vous pourrez y admirer plusieurs autres de leurs oeuvres. De quoi vous donner le goût de redécorer votre appartement au complet!

Ava xx

Laisser un commentaire