GabiFresh pour SwimSexy 2015

Je suis depuis quelques années la bloggeuse Gabi Gregg, qui est devenue un des plus gros noms dans le monde de la mode Plus Size grâce à son blog et site personnel GabiFresh.com, lancé en 2008. Depuis, on a parlé d’elle dans le Glamour, le Teen Vogue, le Seventeen, le Cosmo, et même le New York Times. Elle est invitée aux lancements, défilés et soirées de plusieurs grandes marques, est suivie par plus de 149 000 personnes sur Instagram, et a la chance de pouvoir vivre de son blogging, qui est devenu pour elle un véritable boulot.

Elle collabore avec Swim Sexy depuis maintenant deux ans pour nous offrir une collection de costumes de bain absolument magnifiques, qui sont en vente sur le site SwimsuitsForAll.com.

L’année dernière, j’étais tombée en amour avec son fatkini aux motifs d’étoiles et de galaxies.

Pour 2015, elle récidive avec une ligne qui vient tout juste d’être lancée et qui est géniale de A à Z. On nous propose des couleurs et des designs qui sortent de l’ordinaire en ce qui concerne les costumes de bain qui sont habituellement offerts aux filles tout en courbes. OUT le drabe sans motifs ni froufrous, IN le neon, les jellyfishs et mêmes les zippers!

Que vous profitiez de vos vacances d’hiver pour vous sauver du froid et de la neige, ou que vous prévoyiez déjà votre été, vous pouvez dès maintenant magasiner la collection juste ici.

Pour d’autres photos du photoshoot, et surtout pour tous les détails sur les grandeurs et des conseils d’achat, allez lire le post de Gabi sur son blog.

Ava xx

Laisser un commentaire