Le « coffee table book » parfait!

Curves, le livre

La photographe Victoria Janashvili, qui est dans le monde de la mode depuis 7 ans, travaille sur un projet qui devrait voir le jour en 2015 si tout se passe comme prévu.

Dans le livre Curves, elle a l’intention de représenter les femmes; et toutes les femmes, pas seulement celles qu’on voit dans les magasines! Le concept est simple: une série de photos qui brisent les stéréotypes et les clichés de la fashion photography habituelle, pour nous démontrer qu’on est toutes magnifiques et qu’on devrait être fières de notre corps.

All the images in that book are aimed to demonstrate beauty of very different types of women – short and tall, skinny and curvy, black and white – all sharing confidence and comfort in their body.

Le projet est financé entièrement par son Kickstarter officiel, qui espère atteindre au minimum l’objectif de 37 500$ avant le 2 Janvier. Si vous avez quelques dollars à investir dans l’art et dans un livre qui risque d’être magnifique (si on se fie aux previews qui mettent en vedette Marina Bulatkina et Denise Bidot) et qui transmet un message sain et encourageant, il suffit d’aller faire un tour sur la page et de donner.

Selon le montant de votre don, qui peut aller de 2$ à 1000$ ou plus, on vous explique dans la colonne de droite ce qui vous reviendra si le livre est publié. Pour ma part, j’ai donné 55$, ce qui me donnera droit à une copie imprimée du livre et à mon nom sur la page des remerciements.

Il reste présentement 6 jours à la campagne de financement, et ils ont amassé un total de 34 875$ à date. On approche donc tranquillement du but. Un petit appel à votre générosité avant la fin de l’année!

Ava xx

Laisser un commentaire