Spotlight sur Ashley Graham

Je suis un peu (beaucoup) obsédée par Ashley Graham. Je la trouve tout simplement magnifique. MA-GNI-FI-QUE. Pour vrai, je m’en remets pas.

C’est donc pas vraiment une surprise si c’est elle que j’ai choisi pour la première présentation de mannequin «Plus Size» sur Pina Colada & Mascara, pour les mois de Déc 2014/Jan 2015.  Ça a été très difficile de faire une sélection de photos pour l’article car je la trouvais parfaite sur CHAQUE photo et j’avais envie de touuuutes les publier. Mais bon, je me suis gardé une petite gêne!

La model américaine est née en 1987 au Nebraska, mesure 5’9’’, fait du 38D-30-46 et travaille avec Ford Models depuis ses 15 ans. On a pu la voir dans les pages des magasines VogueHarper’s Bazaar et Glamour, sur le cover du Elle Québec en Juin 2014, et un peu partout dans campagnes de pub de plusieurs grands magasins et lignes de vêtements.

Elle a d’ailleurs designé une collection de lingerie super fierce pour Addition Elle, qu’on peut retrouver ici et en magasins. La ligne sera aussi disponible chez Nordstrom dès Avril et en Europe prochainement. Gros coup de cœur pour le Look #1 !

Elle a aussi filmé une publicité pour la collection, qui ne dure malheureusement que 30 secondes, mais qui est absolument incroyable.

… Je suis en amour, je sais pas si je vous l’avais dit?

Pour la trouver belle dans son portfolio, c’est par ici !
Pour la trouver belle sur Instagram, c’est par ici !
Pour la trouver belle sur Twitter, c’est par ici !

 

Ava xx

Laisser un commentaire